vendredi 12 octobre 2012

En rouge et noir...

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau Water Marble!
Comme vous avez pu le voir, j'adoooores la marque OPI. Régulièrement, cette marque sort des éditions spéciales.
Cet été, une collection Minnie est sortie, je ne pouvais pas passer à côté!
J'ai mis du temps à en trouver un mais j'ai fini par réussir!
J'ai donc posé le vernis, et je ne savais pas trop quoi faire comme déco dessus, comme je venais d'apprendre la technique du water marble je suis partie sur ça.
Au départ, j'avais pris un rouge plus soutenu, mais le contraste n'était pas assez fort... J'ai finalement opté pour le noir!

Et voilà ce que ça a donné :





Pour ce Water Marble, j'ai utilisé :

The color of Minnie de OPI
Et le vernis noir de Séphora

J'ai ajouté des paillettes octogonales argentées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire