mardi 30 octobre 2012

Essai n°3

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente encore des capsules. Mais cette fois, pas de water marble!
Et non! Je vous montre du nail art au pinceau :



Cette capsule n'est pas une grande réussite, une copine m'avait demandé de faire un nail art marinière ( je suis bretonne). J'ai essayé et pas forcément réussi... Déjà le seul vernis blanc que je possède est un vernis pour french, très épais. J'ai posé des guides pour french pour bien faire la démarcation mais le blanc n'était sûrement pas totalement sec du coup, le blanc s'est un peu décollé et ça fait pas très propre. 



Ici, j'ai d'abord posé une base grise. Ensuite avec les pinceaux des vernis, j'ai fait les motifs. Comme la séparation entre les 2 roses n'était pas parfaite, j'ai posé 3 strass rose pâles.


Sur cette capsule j'ai essayé de faire un corset, je trouve ça super beau j'en ai vu pleins sur tout un tas de blog. Bon, le mien n'est pas terrible, mais pour un premier, je ne suis pas trop mécontente de moi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire