lundi 15 octobre 2012

Essais N° 1


Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous montrer quelques essais que j'ai réalisé sur des capsules ou des faux ongles si vous préférez!
Mais pourquoi sur des faux ongles me direz vous?? 
Et bien parce que je n'avais pas très envie de refaire mes ongles tous les jours!!
Mes premiers essais sont principalement des water marble, afin de voir quelles couleurs fonctionnaient ensemble ou tout simplement si mes vernis fonctionnaient tous.

Voilà : 





J'ai essayé différentes couleurs, et différents dessins. J'ai donc pu constater que certaines couleurs n'étaient pas assez contrastées. 
Il est également important de mettre une base de vernis soit du blanc ( ce qui fait bien ressortir les couleurs) soit l'une des couleurs utilisées pour le water marble.
Vous aurez parfois des bulles d'air sur votre motif, vous pouvez les camoufler avec des paillettes, des strass , des stickers ou toute sorte de déco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire