lundi 1 octobre 2012

Mon premier Nail Art

Il y a plusieurs mois maintenant j'ai réalisé mon tout premier Nail Art.
Bon, j'avais déjà collé des stickers et des strass, mais c'est pas tout à fait pareil....
Au mois de juin, j'ai acheté un pinceau double embout de chez Bourgeois.
et je me suis lancée!
 Voilà le résultat :





Pour ce galop d'essai j'ai utilisé : 

En base : Big hair Big Nails de OPI
Pour le dessin : Malaga Wine de OPI

Et pour le relief, j'ai mis un strass blanc!

Je n'ai fais que les pouces pour ce nail art, je n'aime ( ou plutôt n'aimais !!) pas quand c'est trop chargé!



3 commentaires:

  1. Bravo, longue vie à ton art et à ce blog par la même occasion ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Du beau travail!! et dire que ça n'est que le début!! ça promet!!

    RépondreSupprimer