mercredi 31 octobre 2012

Tomorrow Never Dies during Halloween...

Bonjour, bonjour,
Il y a quelques jours je vous présentai Tomorrow Never Dies de OPI. Ce magnifique violet m'a inspiré pour un nail art d'Halloween, et pourtant l'inspiration n'était vraiment pas au rendez vous...
Et dès que j'ai eu cette petite bouteille dans les mains, j'ai su ce que j'allais faire
Je pense qu'il me l'a soufflé!! Comment ça les vernis ne parlent pas!!

Et voilà :







J'ai choisi de faire une seule déco par main, je ne suis pas une grande fan d'Halloween et je voulais pas surcharger mes ongles en faisant trop de dessins dessus. En plus ce vernis est tellement beau que je ne voulais pas le cacher!
J'ai donc opté pour une petite citrouille gentille, réalisée uniquement à la peinture acrylique!


10 commentaires:

  1. j'adoooooore !!! la couleur est magnifique et la citrouille est super bien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'ai un peu galéré la peinture que j'ai n'est pas du tout prévu pour le nail art, il m'a fallut mettre 5 couches pour que la citrouille soit bien opaque....

      Supprimer
  2. Coucou miss !
    C'est Nastasia du site http://histoire2flacons.blogspot.fr/!
    Bravo pour ta citrouille elle est très réussie !
    C'est le problème avec l'acrylique sur base foncée ... Il faut plein de couches ..
    A très vite et encore bravo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais reconnu!! Merci pour tes compliments!C'est super gentil à toi d'être passé.
      Je pense sérieusement à investir dans la peinture Jo Sonja utilisée par beaucoup de nail artiste, j'avais vu un test de Tartofraise et elle est très opaque!
      A bientôt

      Supprimer
  3. ça prend du temps tout ça, c'est un art à part entière je pense, hyper complexe et tellement intéressant, enfin pour ceux qui aiment passer des heures à se faire les ongles (expression vulgaire pour les accros du nail art!!).
    Encore des dessins ma diddy!!!! Sont trop beaux!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! Oui j'aime passer des heures à faire ça, ça me détend, et le résultat est tellement chouette après que ça vaut bien tout ce temps passé!!Et puis les compliments des gens que je croise vont droit au coeur!

    RépondreSupprimer
  5. Oh :)
    Ta citrouille est toute adorable !
    J'aime particulièrement sa bouche malicieuse :)

    RépondreSupprimer