vendredi 14 décembre 2012

Corset holographique...

Bonjour, bonjour,
Il y a quelques temps, je vous ai montré un swatch du Purpleglow de LM Cosmetics (à voir ici).

Evidemment, j'ai lâchement abusé de ma copine en lui faisant un nail art !!
Ben quoi, faut bien que je m'entraîne!



J'avais déjà tenté de faire un corset sur une capsule, et je n'avais pas été très contente de moi...
du coup j'ai retenté l'expérience et j'ai été plus satisfaite en plus je trouve que le vernis holo en dessous donne du relief à ce nail art!

J'ai donc utilisé : 
En base : Purpleglow de LM Cosmetics

Pour le corset : Don de LM Cosmetics
et de la peinture acrylique noire.

Et bien sûr pour finaliser le nail art une couche de top coat!

Il faut savoir que ce genre de nail art n'est pas du tout le style de ma copine, elle est plus french classique. Donc un grand merci à ma Nélène!




2 commentaires:

  1. Corset très bien réussi même si je ne suis pas fan de l'accord entre les couleurs!! Le dessin est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, les goûts et les couleurs!! Merci pour le compliment sur le dessin!! Ça me fait très plaisir!

      Supprimer