jeudi 20 décembre 2012

Don de gouttes...

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques jours, je vous présentai le vernis Don de chez LM Cosmetics.
J'ai évidemment réalisé un nail art dessus.

Je vous avoue que je manquais totalement d'idée sur ce coup là!
Je me suis dis " et si je faisais des arabesques", du coup, forcément je pars sur des arabesques. Mais là... gros gros gros ratage!!! C'était super moche!! du coup on efface tout et on recommence! Heureusement je n'avais fait qu'un ongle!

Mais là, je ne savais plus du tout quoi faire! Le vide, le trou intersidérale!!!
Bref, je me suis lancée sur des gouttes noires. J'avais de toute façon envie de faire une déco noire et rose, c'était la seule chose dont j'étais sûre!



Donc, voilà, très honnêtement je n'ai pas été plus convaincue que ça par ce nail art... je sais pas pourquoi, mais bof quoi!

J'ai donc réalisé des gouttes noires à la peinture acrylique agrémentées d'une paillette hexagonale.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire