dimanche 16 décembre 2012

Don...

Bonjour, bonjour,

Rassurez-vous, je ne vous demande pas de don, mais je vais vous présenter un vernis à ongles ( ouhh! Comme c'est bizarre!)
Ce vernis s'appelle Don, mais pourquoi ce nom me direz-vous? Et bien car il fait partie de la collection Octobre Rose de chez LM Cosmetics. Pour rappel Octobre Rose est une action menée contre le cancer du sein.
Je vous laisse deviner sa couleur! Alors, une idée?? Bon ok, c'était simple! Il est d'une teinte rose!

Voilà donc ce qu'il donne :






Comme vous pouvez le voir, Don est un rose framboise irisé, avec pleins de  micro paillettes roses.
Il s'agit de mon préféré de la collection. 
J'aime beaucoup porter ce genre de couleur.

Fiche technique :

  • Pose : Je n'ai pas trouvé la pose très simple, je trouve que les bouchons carrés n'apportent pas une bonne prise en main. Le  pinceau est fin et permet d'être plus précise dans l'application
  • Nombre de couches pour opacité : 2 à 3 couches en fonction de la longueur de vos ongles.
  • Temps de séchage : Je trouve qu'il ne sèche pas très vite.
  • Tenue :Rien à dire, il tient très bien, 
  • Dépose : Facile, mais c'est un vernis très pigmenté, donc n'hésitez pas à repasser un coton de dissolvant après la dépose pour bien tout enlever!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire