lundi 31 décembre 2012

Un très bon réveillon!!

Bonjour, bonjour,

Et oui, ce soir c'est le réveillon du 31!

Qu'allez-vous porter pour l'occasion?? Moi je ne sais pas encore... quoique!

Je vais vous montrer un accent nail ( comment ça, encore??!!) J'aime bien le côté rock de ce nail art et je pense que pour un réveillon, il peut être top!




Alors, la base est Diva de la collection Diorific de Dior ( Swatch à venir!)

Sur l'annulaire,
en base : Watermelon de Essie
Par-dessus : Rock'n coat d'Agnès B.

Très honnêtement, je n'avais jamais acheté de vernis craquelé, je trouvais que ça faisait un peu crado!
Et finalement, j'ai beaucoup aimé, le rose flashy du Watermelon rend super bien avec le craquelé.

Peut-être ce soir porterais-je une version chic et choc de ce nail art!

Joyeux Réveillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire