jeudi 31 janvier 2013

31 Day Challenge J-2 : Argent

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le jour 2 du Challenge dont je vous parlais ici.
Cette fois-ci le thème est "argent".
Je n'avais pas envie de faire un total look argenté, j'ai donc choisi de décorer la capsule géante en argent mais sur une base de couleur.
Je me suis dit que le violet de Tomorrow Never Dies ( swatch ici) de OPI serait parfait!

Voilà ce que ça a donné :


C'est bizarre comme le violet peut paraître bleu selon l'éclairage, pourtant je vous assure il est bien violet!!!

J'ai d'abord posé du vernis argenté, ensuite, à l'aide de striping tape j'ai fais des croix.
Après, j'ai tout recouvert de Tomorrow Never Dies, sans attendre que ça soit sec, j'ai retiré les striping tape, c'est cette opération qui permet d'obtenir des croisillons. après à l'aide d'un pinceau de détail, j'ai dessiné des petites fleurs, auxquelles j'ai ajouté des paillettes des strass et des gouttes....


Qu'en pensez-vous?





2 commentaires: