mardi 29 janvier 2013

I'm the Walrus

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai passé ma première commande chez Pshiiit Boutique, une boutique en ligne créée par une blogueuse, vous retrouverez des marques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
J'ai donc commandé  1 vernis de chacune des marques que je voulais essayer, soit  6 vernis en tout!
Ces vernis ne sont pas donnés, mais bon une petite folie de temps en temps!

Aujourd'hui, je vais vous présenter le premier des 6 que j'ai essayé : I'm the Walrus de Enchanted Polish, rien que la marque fait rêver!!



Je vous ai mis pleins de photos, car c'est un multi-chrome ( mon premier!), il passe du doré, au cuivré, au vert bronze, au rose et parfois au bordeaux, les reflets sont justes sublimes, et je n'arrêtai pas de bouger mes doigts pour découvrir de nouvelles couleurs!!
En plus, il est parsemé de paillettes holographiques, on dirait qu'elles flottent au dessus des ongles, c'est magique!

Fiche technique :
  • Pose : Facile, le pinceau est très bien.
  • Nombre de couches pour opacité : 2 à 3 couches pourront être nécessaires
  • Temps de séchage : Normal
  • Tenue : très bien mais mon top coat l'a fait se rétracter, du coup, je ne saurais vous dire s'il s'écaille vite sur les bords libres
  • Dépose : très facile

 Alors, à votre avis, j'ai fait quoi comme NA dessus??



4 commentaires:

  1. C'est clair que toutes les photos sont différentes et il a l'air vachement sympa comme vernis :)Nath

    RépondreSupprimer
  2. Ouahou, tant de complexité dans un si petit flacon!!
    Très jolis reflets... Après aucune idée de déco, il faut bien y réfléchir et en trouver une qui s'accorde avec toutes les teintes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Surprise!! Dans quelques jours tu verras ce que j'ai fait dessus!!

      Supprimer