vendredi 25 janvier 2013

Mag's bows

Bonjour, Bonjour, 


Il y a quelques temps, je portais un nail art qui a beaucoup plu à ma collègue Magali, retrouvez-le ici.
Elle m'a donc demandé si je voulais bien lui faire le même pour Noël, j'ai évidemment accepté.
Après quelques impondérables, finalement elle n'a pas pu avoir sa déco pour Noël, mais pour le nouvel an!

J'ai passé un super moment, j'adore réaliser des NA sur les autres et ce que je préfère c'est quand elles repartent contentes!!




Comme vous pouvez le voir, nous n' avons pas gardé les couleurs d'origine, mais nous avons un peu adapté à la période de l'année, le rouge et or.

J'ai d'abord posé un vernis doré sur tous les doigts sauf l'annulaire de chaque mains que j'ai vernis de rouge.

Ensuite, j'ai réalisé des petits noeuds, rouges sur le doré, et dorés sur le rouge.
J'ai détouré les noeuds en noir pour les faire ressortir, puis sur le noeud doré, j'ai collé une paillette hexagonale.
Une couche de top coat et voilà le travail!!

J'ai utilisé :

  • En base : Glitzerland de OPI ( le doré) et An affair in Red Square de OPI
  • Pour le Nail art :  de la peinture acrylique, un pinceau de détail, des paillettes hexagonales dorées, du top coat.

4 commentaires:

  1. Et encore merci d'avoir fait de moi une star l'espace d'une soirée :)
    Tu es très douée et j'espère que tu seras récompensée de tout ce travail et de tous ces efforts !

    J'ladoooooooooooooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir fait confiance!! On remet ça quand tu veux!

      Supprimer
  2. super j'adore le décalage avec l'annulaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi, je me suis dit que ça donnerait du relief au NA et mission accomplie je trouve!!!

      Supprimer