samedi 16 février 2013

Des flakies à Vampsterdam...

Bonjour, bonjour,

Ça faisait très très longtemps que je souhaitais tester les flakies NFU OH, c'est maintenant chose faite!!

Les flakies sont de petits bouts de papiers de nacre très très fins qui permettent de donner des reflets magnifiques à des vernis qui n'en avait pas forcément avant.
L'idéal pour les flakies sont des bases sombres, mais après on est pas obligé non plus!

J'ai choisi comme base Vampsterdam de OPI , swatch ici , et petit rappel :


Maintenant, voilà le même en ajoutant le NFU OH n°38 : 



Je trouve que les flakies donne de l’incandescence à mon vernis, et si on regarde bien il y a du vert, du rouge, du jaune, du orange... et bien d'autres nuances encore! En plus, les flacons NFU OH sont simplement magnifique!

Je me suis amusée à le matifier pour voir : 
Alors, vous préférez brillant ou mat??

4 commentaires: