mercredi 6 février 2013

Ozotic 502 et ses roses...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis qui ressemble beaucoup à I'm the Walrus de Enchanted Polish.

Il est semblable mais il est différent quand même!!

Je vous laisse voir les photos :








Alors, il s'agit d'un vernis multi-chromes, qui varie du rose très foncé, au doré,en passant par le cuivré, une légère touche de vert, bref, vous l'aurez compris c'est un vernis d'une grande complexité.  Je ne me suis pas lassée de le regarder pour découvrir de nouvelles teintes!!

Fiche technique :

  • Pose : Facile, le pinceau est très bien.
  • Nombre de couches pour opacité : 3 couches sont nécessaires
  • Temps de séchage : Normal
  • Tenue : très bien mais mon top coat l'a fait se rétracter, du coup, je ne saurais vous dire s'il s'écaille vite sur les bords libres
  • Dépose : très facile

Exceptionnellement, j'ai décidé de vous montrer la déco que j'ai réalisé dessus dans un même article. 
Et oui, ce jour là je n'avait pas beaucoup d'imagination, et mine de rien ça n'est pas facile de décorer des vernis multi-chromes!!

Je suis donc partie sur une déco ultra simple en accent nail : 





J'ai fais une petite rose et ses pétales. Tout simple!
Ce qui était drôle, c'est qu'en fonction de la position de ma main la rose était quasiment invisible! et sous d'autres angles elle apparaissait!

Avez- vous trouvé la différence entre I'm the Walrus et Ozotic 502???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire