lundi 18 mars 2013

31 Day Challenge J-9 : Saran Wrap

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vais continuer de vous présenter le 31 day challenge.
J'en suis au jour 9 qui a pour thème Saran Wrap.

Mais qu'est-ce-que c'est??

En fait c'est une technique très facile à utiliser. Il faut vous munir de papier cellophane et de minimum 2 vernis à ongles.
Vous posez votre base, une fois que celle-ci est bien sèche vous appliquez une couche épaisse d'une autre couleur  de préférence contrastée.
Sans attendre qu'elle soit sèche, vous vous munissez d'une boulette de papier cellophane et vous tapotez. Vous pouvez le faire avec plusieurs couleurs d'affilées ou vous arrêter à 2 couleurs.

Avec cette technique, j'ai eu envie de faire un ciel d'été. Que peut-on voir l'été dans le ciel??
Et bien moi je vois des cerfs-volants!

Voilà donc ma déco :


Je vous ai mis un gros plan pour que vous voyiez bien ce que donne la technique du Saran Wrap de près. Je trouve, que ça donne vraiment du relief et de la texture au fond d'une déco.
J'aime beaucoup et c'est si simple, je referais! Pourquoi s'en priver!

Vous connaissiez cette technique??

A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Très joli, j'ai déjà entendu parlé de cette technique mais jamais testé... pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu essayes c'est très simple et ça rend super bien!

      Supprimer