lundi 1 avril 2013

31 Day Challenge, Jour 10 : géométrique

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon jour 10 du 31 DC sur le thème géométrique.

Au début, j'avais plusieurs idées pour ce thème mais qui tournaient globalement toujours autour du même principe. J'avais pensé aux cercles, mais ce n'était pas très joli sur capsule, puis aux carrés et aux triangles, j'ai pas mal hésité entre ces 2 formes géométriques, et puis finalement j'ai opté pour le triangle.
Quant aux couleurs, c'est mon mari qui a choisi quand je lui ai montré mes croquis!





Je ne vous ai pas mis pleins de photos, les 2 du dessus suffisent amplement à vous montrer cette déco!!

Que vous dire sur la façon dont j'ai réalisé ceci... et bien j'ai d'abord fait des triangles au scotch en alternant les couleurs rouge et noir.  Puis, au pinceau et à la peinture acrylique, j'ai réalisé des triangles sur le principe du tourbillon ( je vois pas trop comment expliquer cette forme!).
Ensuite, à chaque extrémité de la capsule j'ai fais un quadrillage pour rester dans le thème géométrique.
Pour terminer le Nail Art, j'ai mis un strass au centre de chacun des triangles en alternant les couleurs.

Et voilà! J'en ferais sûrement une adaptation sur mes ongles mais peut être avec d'autres couleurs!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires: