mercredi 24 avril 2013

Inspiration Histoire 2 Flacons

Bonjour, Bonjour,
Aujourd'hui, je vous présente un nail art que j'aime beaucoup.
Il y a quelques mois, j'avais vu un nail art de Nastasia de Histoire 2 Flacons qui m'a tapé dans l’œil direct!
Vous pouvez retrouver l'original ici ( allez-y c'est magnifique!).
Mais voilà la déco de Nastasia nécessite des ongles relativement longs. Or mes ongles ne sont pas aussi longs, du coup j'ai fait une adaptation et j'ai volontairement zappé une étape, mais je la referais à l'identique dans d'autres couleurs parce que j'aime énormément cette déco et que petit à petit mes ongles poussent!! (A part le petit doigt qui ne supportant pas la dépose du stiletto n'a pas survécu....)

En fait je fait cette déco en 2 étapes, voici la première :



Alors je n'étais pas convaincu, je trouvais ça joli, mais selon moi il manquait un truc, c'était fade...
Et du coup, je me suis dit : "tiens et si j'essayais un de mes nouveau liner Art Club!!"

Aussitôt dit aussitôt fait :







Je trouve que cette pointe de paillette réveille cette déco, comme une pointe de sel peut réveiller un plat!

Pour cette déco, j'ai utilisé :

  • En base : Hydrangea Kiss de Color Club ( swatch ici) ,
  • Pour les triangles : je les ai réalisés au scotch avec In the Limelight de Color Club encore, j'apprécie de plus en plus cette marque, puis, j'ai fait les contours avec un liner Art  Club, argenté à paillettes.
J'ai gardé cette déco pas loin d'une semaine il me semble.
J'ai beaucoup aimé!! Et puis j'adore ces 2 bleus!

A bientôt pour de nouvelles aventures!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire