samedi 27 avril 2013

Ma participation au Concours Fantastique...

Bonjour bonjour,

Il a plusieurs jours, j'ai participé au Concours Fantastique organisé par Fred Nails, Kianola Nails et Verony Veronynails. Ce concours avait pour thème comme son nom l'indique le Fantastique.

J'ai donc choisi de réalisé une petite fée ( ceux qui me connaissent, connaissent ma passion pour les fées!) : 



Voilà donc ma réalisation qui a obtenu la note de 13/20. 
Je suis assez contente car c'était la première fois que je faisais un nail art sur capsules collées, et bien c'est pas évident. 
Ensuite, je ne suis pas du tout une dessinatrice, et j'ai franchement galéré pour le visage !
 Et puis finalement elle est pas si mal que ça ma petite fée! 
J'ai également perdu des points sur l'originalité, on était pleins à faire des fées donc forcément!! 
Et puis la photo ne lui rend pas tout à fait justice, mais c'est super dur de faire une photo sans trops de reflets sur des capsules collées...
Vous pouvez retrouver les autres réalisations ici, il y en a des superbes! 

A bientôt pour de nouvelles aventures!




2 commentaires: