mercredi 3 avril 2013

Very Cranbrery

Bonjour, bonjour,

Je profite d'une petite pose dans mon emploi du temps pour vous faire un petit swatch!
Oui, je sais je suis super sympa!!
Quand je suis allée au mondial, je me suis fait faire un mini stiletto par Pauline Feinauer ( mais si souvenez vous, c'était ici!!).
Je voulais donc un vernis qui puisse s'assortir à cet ongle. Je me suis tournée vers mes petites trouvailles du mondial ( toujours ici ).
Je vais donc vous présenter Very Cranberry de Essie dans sa version professionnelle du produit ( le pinceau est différent tout comme la texture, des Essie que l'on trouve dans les magasin français.)

Le voilà en  image :






Comme vous le voyez, c'est un vernis dans les tons rouges avec une pointe de rose. En fait, il porte très bien son nom, il est Very Cranberry!

Fiche technique :

  • Pose :  Le pinceau est beaucoup plus étroit que le pinceau français, il permet une grande précision. Par contre, je ne saurais pas vous dire si je préfère le pinceau français au pinceau américain. Les deux sont très bien. Ce vernis se pose donc très facilement! La texture est également plus fluide que les autres Essie, elle est peut être plus agréable à poser.
  • Nombre de couches pour opacité :2 couches suffisent, c'est un vernis avec une texture crème mais qui est très fluide qui reste pourtant très opaque.
  • Temps de séchage : Rapide, la version professionnelle sèche plus vite que la version française. 
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose : C'est un vernis très pigmenté, pensez au petit coton imbibé à la fin pour parfaire votre dépose.

Je trouve ce vernis magnifique, il a un laqué parfait. Il est très élégant et sa pointe de rose lui enlève le côté "agressif" des rouges classiques. Je l'ai porté une bonne semaine sans le décorer. Je trouvais que le mini stiletto se suffisait à lui-même et à moins de refaire le nail art de cet ongle, toute autre déco aurait été de trop.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Très jolie vernis! Très bien assorti à ton stiletto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie! Ça n'a pas été super facile de l'assortir le temps que je l'ai gardé!

      Supprimer