vendredi 19 avril 2013

Zen Garden, Ruby Wings de Color Club

Bonjour, bonjour,

Aujourd"hui, je vais vous faire un swatch un peu différent de d'habitude.
Je vais vous présenter Zen Garden de la collection Ruby Wings de Color Club. La collection Ruby Wings est un collection de vernis photoréactifs disponible chez Breizh-Nails.
Et oui, j'ai profité du soleil pour enfin tester ce petit précieux qui change de couleur!
Comme je vous le disais, c'est un swatch un peu différent de d'habitude car je vous ai concocté une petite vidéo qui permet de voir la vitesse de changement de couleur!

Avant :


Pendant : 




Après : 


Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, le changement de couleur est extrêmement rapide. Zen garden passe du bleu lavande grisé au marron café au lait.


Fiche technique :

  • Pose :Un peu compliqué, la texture est crémeuse épaisse pas évidente a poser sans faire de traces de pinceau 
  • Nombre de couches pour opacité : Pour avoir une bonne opacité, j'ai posé 3 couches
  • Temps de séchage :Il sèche assez rapidement ce qui complique encore un peu la pose mais compense les 3 couches
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose : je ne peux rien vous dire à ce sujet, je le porte encore alors que je vous parle.

Très honnêtement, j'étais un peu sceptique en l'achetant, je ne pensais pas que le changement de couleur était aussi rapide et flagrant. 
Mais dès que je l'ai posé, je suis allée l'essayer au soleil et là.... c'était magique!!
J'adore ce principe de vernis, 2 vernis en 1, c'est génial.
J'adore!! ( je sais, je me répète!)

Vous pouvez retrouver les Ruby Wings chez Breizh-Nails au prix imbattable de 12.50€

A très bientôt pour de nouvelles aventures!


5 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore testé cette collection mais plus je vois de swatch et plus ça me donne envie!! Merci pour la petite vidéo

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que la test, en plus la collection été est topissime et les différence de couleurs sont beaucoup plus marquée, ce qui manquait )à la première collection je trouve!
    Pour la vidéo c'est une idée de mon mari! Et puis je me suis dit c'est vrai que c'est une bonne idée, Je me demandais souvent si le changement était rapide...Là on voit la vitesse en temps réel!

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable mais ... vrai! :)

    RépondreSupprimer