lundi 24 juin 2013

In Theory de Color CLub

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, ce sera un petit swatch que je vais vous présenter.
Un couleur estivale et idéale avec ce beau soleil!! ( bon d'accord il  contraste bien avec le ciel gris! Mais du coup ça fait du bien un peu de couleur!)
Je vous présente donc In Theory de Color Club :





Avant tout, il faut savoir que je n'aime pas le orange....normalement! Parce que là j' adoooore ce vernis!! C'est un orange très doux avec une pointe de rose. J' aurais dit pamplemousse rose si j'avais dû trouver un nom à cette couleur!
C'est vraiment une couleur d'été, gai pétillante, lumineuse et qui, en plus a un laqué parfait.
Bref, ça n'est pas loin d'être mon coup de coeur de la saison. pour l'instant en tout cas, il l'est!

Fiche technique :


  • Pose : Il se pose très très bien. Malgré la texture crème qui n'est pas toujours évidente!
  • Nombre de couches pour opacité :  3 couches ont été nécessaires
  • Temps de séchage :  Il sèche assez vite comme la majorité des vernis Color Club
  • Tenue :Il est parfait, je l'ai gardé exactement 8 jours ( je n'étais pas chez moi)
  • Dépose : il s'enlève très bien.

Et vous avec cette météo morose, vous êtes plutôt couleur flash et estivale ou vous êtes restées aux couleurs d'hiver??

A bientôt pour de nouvelles aventures!

2 commentaires:

  1. Il est très beau, je n'aime pas le orange, mais celui la comme tu le dis, il est pointé de rose! et ça j'adoore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, et puis même si je n'aime pas le orange, je trouve que ça me va bien au teint!!

      Supprimer