samedi 15 juin 2013

Tout en contraste...

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques jours, je vous présentais Antique Rose de Essie.
J'avais envie de faire des tests,comme je vous l'ai dit dans l'article précédent, je n'étais pas plus convaincue que ça par cette couleur sur mes mains du coup c'était l'occasion de tester des choses!

Le premier test : Matifier ce vernis irisé.
Deuxième test : utiliser le liner color club pour faire des dessins directement et pas juste pour mettre une touche de paillettes!






Alors mes avis :

Premier test : Je trouve que ça n'a pas apporté grand chose... test à refaire sur un vernis foncé!

Deuxième test : Le liner est pas mal pour faire un dessin arabesque, mais je le  trouve un peu épais quand même. Pour faire de petites gouttes il n'est pas pratique du tout et du coup je suis très vite repassée au pinceau!

Globalement, j'ai trouvé cette déco sympa, mais comme le vernis m'emballait pas plus que ça, je l'ai pas gardé très  longtemps, à refaire avec d'autres couleurs !

A bientôt pour de nouvelles aventures!


2 commentaires:

  1. il est vrai que le matifiant n'a pas grand effet sur ce vernis!!
    pour les liner color club, je les ai aussi et je trouve également qu'ils ne sont pas pratiques pour faire des dessins très précis et fins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, du coup je suis un peu déçue, d'autant que j'entendais beaucoup de bien de ces liners...

      Supprimer