mercredi 3 juillet 2013

Des roses on it...

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques jours, je vous présentais Harp On It de Color Club.
Dessus, je voulais une déco élégante et jolie de préférence!!
Je trouve que ce qui va le mieux sur les holos c'est le noir ou le blanc.

En images :





Alors, comme vous venez de le voir, j'ai réalisé des roses dites tribales à la peinture acrylique noire en faisant tourner leur position d'un ongle à l'autre. Ensuite j'ai réalisé de sortes de lianes entremêlées, et des petits points au dotting tool.
Et j'ai eu envie de rajouter un petit strass, un mutli-chrome, pour aller avec le vernis holographique.

J'ai adoré porter cette déco, j'étais assez fière de moi, car j'ai réussi à faire des traits assez fins! Il faut dire que j'ai u nouveau pinceau de détail que j'adore!!

Avez-vous déjà essayé ce genre de roses?

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

2 commentaires:

  1. C'est une très jolie déco que tu nous présente là!! Bravo!! Tes roses sont très réussies!

    RépondreSupprimer