jeudi 18 juillet 2013

Lily, Ruby Wing de Color Club

Bonjour, bonjour,

Oui, oui, je sais ça fait longtemps que je vous ai pas écrit un pitit article...Je n'ai pas eu le temps, je suis désolée!!

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour vous programmer des articles, comme ça, ça ne se reproduira plus!

Donc, on repart aujourd'hui avec un petit swatch. Je vais vous présenter Lily de la collection Ruby Wing de Color Club.
Rappelez-vous, Les Ruby Wing, sont les vernis qui changent de couleurs avec le soleil. J'adoooooore ces vernis! Ils sont magiques!!

Je vous laisse en image avec Lily à l'ombre :





Lily au soleil :



Lily à l'ombre est un vernis rose nacré très translucide, et Lily au soleil est un rose framboise très marqué et opaque.

Fiche technique :


  • Pose : Il se pose très bien
  • Nombre de couches pour opacité :  Pour obtenir cette opacité, j'ai posé 4 couches.
  • Temps de séchage :  Heureusement, il sèche vite, parce que sinon avec 4 couches il y en a pour la journée!
  • Tenue : Très bien, j'ai gardé ce vernis assez longtemps
  • Dépose : il s'enlève très bien.

Comme j'adore les Ruby Wing, j'aime beaucoup ce petit. Mais je vais mettre un léger bémol à mon enthousiasme, et oui, j'ai beaucoup de mal avec les vernis translucide. 
Il aurait été encore plus beau, selon moi, s'il avait été opaque. Enfin, bien sur c'est mon avis! J'aime l'opacité.
En dehors de ça, je trouve que le changement de couleur est flagrant, c'est super. 

De plus, contrairement à Zen Garden que je vous présentais ici, Lily reste dans la même gamme de couleur ( chaude) et est donc plus facile à décorer! 

Aaaah! J'ai failli oublié!! 
Lily dégage une odeur de lilas en fleur assez puissante ( trop?), ce parfum tient très bien tout le temps de la pose mais il s'atténue au fil des jours tout de même. Si jamais vos n'aimez pas l'odeur du lilas en fleur passez votre chemin sur ce vernis, vous ne supporteriez pas... Je trouve que mettre un parfum dans un vernis est une bonne idée, mais il faut que cela reste subtil, or, je trouve qu'ici, le parfum est un chouia  trop fort.

Voili  voilou,  à bientôt (promis!) pour de nouvelles aventures!!


2 commentaires:

  1. C'est assez impressionnant comme changement de couleur en effet!! J'aime beaucoup le framboise mais après le rose est trop translucide à mon gout aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi qu'il aurait été vraiment réussi en étant opaque, mais là du coup, bof!

      Supprimer