samedi 10 août 2013

Braziliant de Essie

Bonjour, bonjour,

Oulala, je manque vraiment de régularité dans mes articles ces derniers temps...mais j'ai une excuse, ( si, si!) il fait tellement beau, que je suis tout le temps à la plage et que du coup, je passe très peu de temps devant l'ordi!
Mais vous voyez, j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour vous!!

Aujourd'hui c'est Brazil...iant!





Le vernis du jour confirme ce que je vous disais l'autre jour sur In Theory ( swatch ici ). Le orange est très loin d'être une couleur que j'aime, (c'est mon mari chéri qui m'a offert celui-ci), et quand e l'ai posé, je me suis dit : " décidément, le orange ma va vraiment bien!"
Je viens donc d'adopter, devant vous, le orange comme une couleur que j'aime sur mes ongles et pourtant c'était pas gagné d'avance!

Braziliant de Essie est donc un vernis orange très lumineux et très vif, il est constellé de micro paillettes dorées et oranges clairs.

Fiche technique :
  • Pose : Les Essie se posent très bien et celui-ci n’échappe pas à la règle
  • Nombre de couches pour opacité :  2 couches sont amplement suffisantes.
  • Temps de séchage : il sèche très vite, c'est un bonheur!
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :Il est assez pigmenté, donc n'hésitez pas à repasser un pitit coton à la fin!!

Vous l'avez donc deviné, j'aime beaucoup ce vernis. J'ai adoré le porter!

Et vous, orange ou pas orange??

A très bientôt ( promis j'essaye) pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire