lundi 28 octobre 2013

Essie : For the twill of it

Bonjour, bonjour,

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté un petit swatch!
J'ai choisi de vous montré LE vernis de la collection For the twill of it, qui d'ailleurs porte le même nom que la collection!
Et oui! Je vous ai swatché For the twill of it! Pour son premier duochrome ( il me semble), Essie a choisi le vert et mauve. Je vous l'accorde, c'est assez classique en terme de duochrome, mais je le trouve très réussi.





Il faut savoir que les duochromes ou multichromes sont une horreur à photographier! C'est super dur d' avoir toutes les teintes. Malgré tout, sur les photos, on arrive ( si on regarde bien) à voir les 2 couleurs de ce vernis.

Fiche technique :
  • Pose : Les Essie se posent très bien et celui-ci n’échappe pas à la règle.
  • Nombre de couches pour opacité :  2 à 3 couches selon la longueur de vos ongles, perso, j'ai mis 3 couches, je préfère quand c'est vraiment opaque.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Il se retire très bien pas de problème!
J'aime beaucoup ce vernis, je le trouve idéal pour la saison, tout en étant original, il a un côté métallisé qui le rend unique. Pour dire, je l'ai laissé nu, pas de nail art pour ce petit, je le trouvais très joli tel quel!

Avez-vous craqué pour ce joli flacon ??

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire