vendredi 20 décembre 2013

Twin Sweater Set de Essie

Bonjour, bonjour,

Il y a quelques mois, sortait la collection For The Twill Of It de Essie, je vous ai déjà présenté le vernis éponyme de la collection ( le revoir ici).
Aujourd'hui, je vais vous présenter mon deuxième flacon de cette  collection, Twin Sweater Set.





Et oui, comme vous le voyez, j'ai raccourci mes ongles sur ces photos! J'aime bien aussi!
Twin Sweater Set est un vernis rouge sublime. Il est beaucoup moins vif que Too Too Hot ( revoir ici ). Il est un poil plus sombre, ce qui lui donne une élégance folle je trouve.  Il est d'un laqué parfait. C'est LE rouge idéal. Si je ne devais avoir qu'un rouge ce serait celui-ci. Bon, bien sur, je serais bien incapable de me séparer de mes autres petits précieux!!

Fiche technique :
  • Pose :  il s'agit de la version pinceau français, donc plus large. J'aime autant les 2 versions, elles ont chacunes leurs qualités. Ici, le pinceau est donc large, et la pose se fait presque en un seul passage.
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent amplement. 
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Comme tous les vernis rouges la dépose n'est pas un plaisir!
J'adore ce vernis, il est magnifique, il est élégant, il n'est pas trop vif. Bref, c'est un de mes coups de cœur de la rentrée 2013. Je sais je suis un peu en retard pour la rentrée , mais c'est une couleur qui conviendra parfaitement pour les fêtes de Noël où le rouge est à l'honneur avec l'or, le vert, le blanc et l'argenté!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire