samedi 7 décembre 2013

Un petit air rétro...

Bonjour, bonjour,

Tout de suite après avoir porté les fraises, j'avais envie de discrétion, de sobriété, de nude!!





Pour cette déco, j'ai d'abord posé Demure Vixen de Essie, qui est un beige rosé constellé de micros paillettes rose pâle, un nude magnifique.

Ensuite, sur tous les ongles, j'ai fait des pois rose pâle également, je trouve que ça allait très bien, c'était plus doux que du blanc et j'avais envie de douceur!

Pour terminer sur les annulaires, j'ai fait des roses stylisées inspirées de celles de Tenshi No Hana ( vidéo ici) une grande blogueuse!

Ces fleurs sont assez simples à réaliser, après, on aime ou on aime pas ce style , moi j'ai bien aimé avec ce côté vintage rétro!
C'est un nail art que j'ai beaucoup aimé porter, je l'ai même gardé plus d'une semaine, c'est dire!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire