lundi 17 mars 2014

Kiko N° 456 Teal Green

Bonjour, bonjour,

Voici un troisième vernis du coffret Sugar Mat, il s'appelle Teal Green.





Teal Green est un vernis bleu canard magnifique. Il est parsemé de paillettes bleu ciel et argent. Les photos ont été prises sous spot, d'où cette teinte légèrement orangées des photos et également que l'on ne voit pas bien le côté mat et plus le côté paillettes.

Fiche technique :
  • Pose :  Il se pose très bien.
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose relativement bien, vous n'aurez pas besoin de papillotes!

Ce vernis est mon autre préféré de ce coffret avec Wine. La couleur est très belle et inédite en version texturé. Je l'aime vraiment beaucoup, et comme j'aime de plus en plus porter des teintes bleues je suis ravie!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

PS : Je rentre tout juste du Mondial SPA et Beauté 2014, je vous prépare un petit tour d'horizon de ma visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire