lundi 31 mars 2014

Solitare de OPI

Bonjour, bonjour,

On quitte Kiko, pour un temps, mais on reste tout de même dans le texturé avec Solitare de OPI. Ne pouvant pas nail arter, je me plonge dans les texturés qui ne peuvent ( selon moi) être décorés que par de la 3d, du coup, je suis moins triste de ne pas pouvoir peindre!





Solitare est un argent presque blanc. Parfait pour l'hiver non? On dirait de la neige sur les ongles! Il est mat et constellé de paillettes argent et quelques noires de-ci de-là qui lui donne à la fois relief et profondeur.

Fiche technique :
  • Pose :  Il se pose très bien, comme tous les OPI, marque que j'adore!
  • Nombre de couches pour opacité : 2 à 3 couches selon la longueur de vos ongles. Ici, mes ongles étant plutôt courts, 2 couches ont suffi.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement.
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose relativement bien, vous n'aurez pas besoin de papillotes!
 J'ai beaucoup aimé porter Solitare. il est magnifique, élégant, cette teinte d'argent change de mes argents habituels, il est tellement lumineux. Et je le trouve vraiment parfait pour l'hiver, comme je vous le disais, c'est de la neige en flacon!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire