lundi 28 avril 2014

The Color Of Minnie de OPI

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente The Color Of Minnie de OPI.





J'ai porté ce vernis le soir de Noël,couleur tout à fait dans le thème!
 C'est un flacon que j'ai beaucoup utilisé pour faire des water marble, il fonctionne plutôt bien pour cette technique.
The Color Of Minnie est un vrai rouge franc, mais ce qui le rend spécial c'est qu'il est irisé de rose.

Fiche technique :
  • Pose :  Il se pose très bien, comme tous les OPI.
  • Nombre de couches pour opacité : 2 à 3 couches selon la longueur de vos ongles, moi j'en ai mis 3 afin d'avoir une opacité parfaite.
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose difficilement comme souvent les vernis rouges.
C'est vraiment un très beau vernis. Et il n'y a pas à dire, mais je préfère quand même le rouge franc sur des ongles courts comme sur les photos au dessus! Je trouve ça plus joli!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire