lundi 19 mai 2014

Alcatraz rocks de OPI

Bonjour, bonjour,

Encore un petit swatch pour aujourd'hui, voici donc Alcatraz Rocks de OPI de la collection San Francisco :






Je suis désolée, mes photos ne sont vraiment pas top...mais je les ai faites le soir à la lumière artificielle et ça donne un voile orangé à mes photos... mais bon, on arrive tout de même à voir la beauté de ce vernis!

Alcatraz Rocks, est un vernis liquid sand(texturé) de la marque OPI. C'est un bleu nuit légèrement violet, parsemé de paillettes holographiques ( cf la dernière photo!). Il est vraiment très très beau si l'on aime les vernis à texture, que personnellement j'adore!

Fiche technique :
  • Pose :  Il se pose très bien comme tous les OPI.
  • Nombre de couches pour opacité : 2 couches suffisent, il est très pigmenté
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  La dépose est assez longue à cause des paillettes holos qui sont bien bien présentent.
C'est donc un très joli Liquid Sand que ce Alcatraz Rocks!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire