lundi 26 mai 2014

It's Frosty Outside...pour un papillon!

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, ça sera un article 2 en 1 voire 3 en 1!
Mais d'abord ... photos!






Alors, tout d'abord, le vernis posé ( excepté accent nail) porte le joli nom de It's Frosty Outside de OPI de la collection Mariah Holiday. C'est un vernis liquid sand ( texturé) argenté parsemé de paillettes argentées de différentes tailles.
La texture est vraiment bien présente et ne s'atténue pas avec le temps comme certains vernis de ce genre.  Il est vraiment très joli! Mais il faut aimé le côté bling bling de ce petit car au soleil il se voit vraiment bien!

Fiche technique :
  • Pose :  Il se pose très bien comme très souvent voire toujours chez OPI
  • Nombre de couches pour opacité : 2 suffisent
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose plutôt difficilement à cause des paillettes hexagonales qui sont diablement bien accrochées! J'étais à 2 doigts de la papillote! 

En accent nail, j'ai posé Chic From Ears To Tail de OPI, de la Couture Minnie Collection, cette fois. 
C'est un joli rose bonbon, je dirais!  Dessus, j'ai réalisé un papillon à la peinture acrylique. 
Pour apporter un peu de lumière à mon papillon, j'ai rempli les "alvéoles" des ailes avec quelques paillettes holo avec un liner Color Club, pour finir, j'ai ajouté quelques points blancs au dotting tool, une couche de top coat et voilà le travail.
Ce petit papillon était le premier nail art que je réalisais sur moi depuis 5 mois...d'où les traits parfois hésitant...mais bon! Il est quand même mignon!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire