lundi 5 mai 2014

Zuza de Zoya

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, encore un petit swatch, il s'agit de Zuza de Zoya.






Zuza est un magnifique vert amande.  Il est parsemé de micro particules argentées qui lui donnent une très belle luminosité.

Fiche technique :
  • Pose :  Il se pose très bien, et après avoir testé 3 Zoya, pour l'instant, c'est une généralité.
  • Nombre de couches pour opacité : 2 m'ont suffi
  • Temps de séchage : il sèche rapidement
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose bien.
Il est très joli, et malgré sa couleur verte il est très doux. J'ai vraiment beaucoup apprécié le porter. Zoya est vraiment une marque que j'apprécie, j'en ai 3 et je n'ai jamais été déçue!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire