mercredi 4 juin 2014

Pandora de Zoya

Bonjour, bonjour,
Vous cherchiez un vernis nude? J'ai trouvé LE nude idéal ! Il s'agit de Pandora de Zoya.
Place aux photos :






Comme vous le voyez, j'avais toujours mon ongle réalisé par Kaophonie au Mondial de la Beauté. Comme je l'ai gardé 3 semaines vous allez encore le voir un peu!

Pandora est donc un vernis que l'on appelle nude, autrement dit il est beige rosé!
Fiche technique :
  • Pose : il se pose plutôt bien, mais c'est un vrai crème avec une texture assez épaisse. Du coup, il faut faire très attention aux traces de pinceau ainsi qu'à l'épaisseur des couches, car il ne se lisse pas très bien.
  • Nombre de couches pour opacité : 2 suffisent
  • Temps de séchage : normal
  • Tenue : Il tient très bien.
  • Dépose :  Se dépose plutôt très bien.

J'adooore ce vernis, je trouve que c'est le nude parfait pour ma carnation de peau. il fait des mains incroyablement élégantes. Et avec mon faux ongle, j'avais envie de discrétion ce jour là!

Et vous alors, quel est votre vernis nude préféré??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire